Aller au contenu. Aller à la navigation
     
   
     
     
 
Actualités des formations avocats étrangers

 
     
     
 
Se connecter


Mot de passe oublié ?
 
     
 
Sections
 
Vous êtes ici : Accueil S'inscrire Conditions d'inscription
Actions sur le document

Conditions d'inscription

 

 

La formation complète à l’examen d’aptitude de l’article 99, pour les candidats ressortissants d’un Etat de l’Union Européenne, s’élève à 7 800. Elle comprend quatre mois de préparation à l’épreuve écrite et aux trois épreuves orales (soit un minimum de120 heures d’enseignement et 28 simulations). Le prix de la formation pourra être modulé en fonction du nombre de cours que le candidat présente à l'examen.

 

La formation complète à l’examen d’aptitude de l’article 100, pour les candidats ressortissants d’un Etat extra-communautaire, s’élève à 8 450. Elle comprend quatre mois de préparation aux deux épreuves écrites et aux deux épreuves orales (soit un minimum de130 heures d’enseignement et 28 simulations). Le prix de la formation pourra être modulé en fonction du nombre de cours que le candidat présente à l'examen.

 

 

  • Rétractation


Conformément à la règlementation en vigueur, vous avez la possibilité de vous rétracter dans les 14 jours suivant votre inscription. Vous pouvez vous rétracter de votre commande en utilisant le formulaire de rétractation ou toute autre déclaration de rétractation en nous l'adressant par courrier à Pré-Barreau - Service Rétractation - 3 rue de Nesle - 75006 Paris, par mail à l'adresse contact@pre-barreau.com ou encore par fax au 01 72 34 92 58.

 

Pendant ce délai, l'intégralité des sommes versées sera remboursée.

 

Passé ce délai, aucune annulation et aucun remboursement ne seront possibles, sauf cas de force majeure ou motif légitime ou impérieux dûment justifié. En pareilles hypothèses, une retenue financière sera néanmoins opérée à hauteur des fascicules mis à disposition et des enseignements effectivement dispensés par le Pré-Barreau.


  • Participation à un enseignement non retenu

 

Toute participation à un enseignement non retenu par l'étudiant lors de son inscription ouvrira droit pour le Pré-Barreau de lui réclamer le règlement de l'intégralité du prix de la matière considérée et ce quel que soit le nombre d'heures suivies.


 

 

  

 

 

 Le Pré-Barreau dispose du statut d’établissement de formation continue.

 

 

 

     
 
Demande de dossier d'inscription
 
     
     
 
« Décembre 2017 »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31